hg Register < [Bienvenue chez les Geek ] />

< [Bienvenue chez les Geek ] /> Forum Index

hg Alliance Ogame univers 51
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
candidature universe-man

Post new topic   Reply to topic    < [Bienvenue chez les Geek ] /> Forum Index -> < Le Cyber-café /> -> Candidature & demande de pacte
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
universe-man

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

Posted: Wed 5 May - 19:07 (2010)    Post subject: candidature universe-man Reply with quote

Salut Tout le monde! Je m'apelle Universe-man et je viens poster ma candidautre dans votre alli suite à la demande d'un de vos membres.
voilà donc les réponses à vos questions
- pseudo :  Universe-man

- nombre de points : 586éme avec 595850 points actuellement.

- style de jeu (mineur, raideur, mineur agressif, luneur, mercenaire...) :  mineur, encore en développement
- galaxies couvertes par tes planètes? :  1 uniquement
- temps que tu consacres au jeu? : environ 1 fois par jour, 15 minutes et je laisse le compte ouvert, ou alors une fois par jour, ou une fois tous les 2 jours, tous les trois jours...
- expérience Ogamienne? : uniquement cet uni.

- objectifs sur le long/court terme ? : ben évidemment gagner des points et progresser dans le classsement, comme tout le monde, et à plus court terme, ben.... Surtout développer mes mines 30 métal 27 cristal (ou 28) et mes synthé 24 ou 25.

- activité sur les forums ? :  je passe sur les forums quand je passe sur OGame

- quels sont tes motivations pour intégrer l'alliance ? :   XD j'en ai pas et c'est vous qui m'avez demandé de venir. Mais c'est toujours plus sympa de jouer avec une alli, de la faire progresser, d'être en contact avec d'autres joueurs...

- que comtes-tu apporter à l'alliance ? : mes points, mon activité, bref tout ce qui concerne mon compte OGame... Et un peu de bonne humeur. 

- pourquoi cette alliance, as-tu un parrain ou un joueur que tu connais dans l'alliance ? :  ben l'un d'entre vous, je sais plus lequel, m'as invité à vous rejoindre
- petite description IRL : alors j'ai 15 ans, je fais 1m82, 61 kilos, j'écoute beaucoup de musique "hard" et de chanson française, je suis communiste et millitant à l'UNL, fils de profs, j'ai un frére un chein et un chat, et 5 cousins et cousines. J'aime pas mal trainer avec mes amis, faire du tennis ou du ping pong, pas mal de jeux en lignes ou jeux vidéos plus généralement, et aussi j'aime bien écouter de la musique, lire, regarder des films...  Bref! Enfin, je suis assez susceptible donc je réagis parfois de façon trés brusque à des tentatives d'humours mal comprises, je vous préviens à l'avance pour que vous le sachiez en ne vous énerviez pas trop^^...

Publicité

Posted: Wed 5 May - 19:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

cuzo
Geek-master

Point(s): 132
Moyenne de points: 0.95

Posted: Wed 5 May - 19:49 (2010)    Post subject: candidature universe-man Reply with quote

Quote:
ben l'un d'entre vous, je sais plus lequel, m'as invité à vous rejoindre
Sa va, t'as l'air sérieux toi Smile

Quote:
- temps que tu consacres au jeu? : ...ou alors une fois par jour, ou une fois tous les 2 jours, tous les trois jours
Smile

Quote:
Enfin, je suis assez susceptible donc je réagis parfois de façon trés brusque à des tentatives d'humours mal comprises, je vous préviens à l'avance pour que vous le sachiez en ne vous énerviez pas trop^^

Sa tombe pas trop bien, je suis un sacré gros con, une sorte de lama prépubaire...

Bon le prend pas mal hein, mais c'est quand même écrit en assez gros caractères : TOP 500 minimum !
Enfin bref, pas grand chose qui m'interesse dans ta candidature, désolé Smile
Ceci dit, j'aime bien t'as petite description ;D

universe-man

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2

Posted: Wed 5 May - 19:57 (2010)    Post subject: candidature universe-man Reply with quote

euh oui, mais j'y peux rien moi c'est un de vos membres qui m'as lancé l'invit... Sinon désolé pas du lire trés bien le message de recrutement....
bon ben ++ et bonne continuation dans OGame...

cuzo
Geek-master

Posted: Wed 5 May - 19:57 (2010)    Post subject: candidature universe-man Reply with quote

Merci, toi aussi Smile

Quand tu seras top 500 reviens faire un tour

NEFA le trou de fesse :p

Last edited by cuzo on Thu 6 May - 07:50 (2010); edited 1 time in total

roy333
Geek-Modo

Point(s): 116
Moyenne de points: 0.99

Posted: Thu 6 May - 00:28 (2010)    Post subject: candidature universe-man Reply with quote

ou pas ^^

NEFA
Geek-Modo

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 68

Posted: Thu 6 May - 01:31 (2010)    Post subject: candidature universe-man Reply with quote

ou pas
bis

crash

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0.92

Posted: Thu 6 May - 16:32 (2010)    Post subject: candidature universe-man Reply with quote

désolé c'est de ma faute si il est venu poser sa candid

j'ai fais des demandes à pleins de gens, et je viens de réaliser que c'est que à des top 600 XD

MSN Skype
cuzo
Geek-master

Posted: Thu 6 May - 17:22 (2010)    Post subject: candidature universe-man Reply with quote

GG crash, tu lui a fais de faux espoirs...  pour la peine, jvais te RC ta flotte!

roy333
Geek-Modo

Posted: Thu 6 May - 23:31 (2010)    Post subject: candidature universe-man Reply with quote

ouia enfin meme top 100 j'aurait dit non ^^

cuzo
Geek-master

Posted: Fri 7 May - 07:33 (2010)    Post subject: candidature universe-man Reply with quote

- quels sont tes motivations pour intégrer l'alliance ? :   XD j'en ai pas et c'est vous qui m'avez demandé de venir.  

"ben l'un d'entre vous, je sais plus lequel, m'as invité à vous rejoindre "

Et pis, si le pijama de 15 faut pas le faire chier parce qu'il est suceptible...  xDDDDDD

roy333
Geek-Modo

Posted: Fri 7 May - 18:08 (2010)    Post subject: candidature universe-man Reply with quote

IL ESt grand pour 15 ans par contre^^

cuzo
Geek-master

Posted: Fri 7 May - 19:48 (2010)    Post subject: candidature universe-man Reply with quote

aussi... et pas tres gros d'ailleurs :/

Je fais 1m79 et 74 kilo... et faut voir comme je suis épais xD

Contenu Sponsorisé

Posted: Today at 18:27 (2019)    Post subject: candidature universe-man

bg bd
Post new topic   Reply to topic    < [Bienvenue chez les Geek ] /> Forum Index -> < Le Cyber-café /> -> Candidature & demande de pacte All times are GMT + 2 Hours

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::